top of page

United a besoin d'un "miracle" pour passer les groupes de la Ligue des Champions



Manchester United a égalisé avec son hôte Galatasaray 3-3, dans le match passionnant qui s'est déroulé entre eux pour le cinquième tour de la Ligue des Champions, le laissant sans miracle pour atteindre les huitièmes de finale.


United a pris l'avantage un quart d'heure après le début du match, grâce à des buts d'Alejandro Garnacho et Bruno Fernandez, puis Hakim Ziyech a réduit l'écart à la 29e minute.


Au début de la seconde mi-temps, Scott McTominay a marqué le troisième but pour United à la 55e minute, mais Ziyech est revenu et a marqué un deuxième but à la 62e minute, avant que Kerim Aktokoğlu n'égalise pour les hôtes à la 71e minute.


Avec ce résultat, United a atteint le quatrième point et les chances d'atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions sont devenues presque impossibles.


Le Bayern Munich rencontrera Copenhague aujourd'hui, et si le club danois réussit à vaincre le géant bavarois, ce sera une annonce officielle selon laquelle United fera ses adieux à ces mêmes oreilles.


Si le Bayern gagne, Manchester United devra vaincre le club allemand au tour final, à condition que Galatasaray et Copenhague fassent match nul pour accéder aux huitièmes de finale.


Il est à noter que le Bayern Munich est en tête du classement du groupe avec 12 points et s'est qualifié pour les huit derniers, tandis que Galatasaray arrive deuxième avec 5 points, avec 4 points pour Copenhague et United aux troisième et quatrième places.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page