top of page

United fait ses adieux aux compétitions européennes avec une défaite contre le Bayern



Le parcours de Manchester United en Ligue des champions et dans les compétitions continentales en général s'est terminé après une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford à la fin de la phase de groupes.


United devait vaincre le Bayern, à condition que Copenhague et Galatasaray fassent match nul pour se qualifier pour les huitièmes de finale.


Au pire, une victoire contre le Bayern combinée à une victoire de Copenhague ou de Galatasaray suffisait à assurer à l'équipe d'Erik ten Hag une place en Ligue Europa.


Cependant, le but de Kingsley Coman, intervenu à la 70e minute, a mis à mal tous les rêves du club anglais, et Copenhague a également battu Galatasaray pour accompagner le Bayern Munich en huitièmes de finale.


Il s'agit de la deuxième défaite consécutive de United à Old Trafford, après avoir perdu contre Bournemouth il y a quelques jours 3-0 en Premier League anglaise.


Au total, c'est la douzième défaite de Manchester United cette saison toutes compétitions confondues, avec 7 défaites en championnat, une défaite 3-0 en Coupe Carabao de Newcastle, et 4 défaites en Ligue des Champions.


United est en bas de son groupe avec seulement 4 points, tandis que Galatasaray ira en Ligue Europa après avoir récolté 5 points.

1 vue0 commentaire

コメント


bottom of page