top of page

United propose à Barcelone de se débarrasser de son joueur décevant



Le journal "Sport" a rapporté que Manchester United avait proposé à Barcelone un accord d'échange lors de la prochaine période de transfert hivernale.


Cet accord prévoit que Jadon Sancho déménage à Barcelone en échange de l'obtention par les Diables Rouges des services de l'ailier brésilien Rafinha.


Selon le journal, Deco, le directeur sportif de Barcelone, jouera un rôle décisif dans cette transaction, car il est l'ancien agent de Rafinha et c'est lui qui l'a amené au Camp Nou à l'été 2022.


L'accord intervient principalement parce que la direction de Manchester United se rend compte qu'il est difficile de trouver un club prêt à payer le même montant élevé que celui payé pour acquérir Sancho du Borussia Dortmund, soit 85 millions d'euros.


L'idée d'échanger Sancho contre le joueur de Dortmund Malin a été évoquée dans les prochains jours, mais les journaux ont révélé la difficulté de l'affaire car les deux parties n'étaient pas parvenues à un accord sur l'accord.


Barcelone s'intéresse à Sancho depuis longtemps et Xavi Hernández apprécie ses capacités, tandis que Rafinha n'a pas encore réussi à présenter ses lettres de créance, donc un accord est susceptible d'être conclu si les deux parties parviennent à trouver un accord qui satisfasse toutes les parties.


Il est à noter que Sancho n'a pas participé avec Manchester United depuis août dernier, après sa dispute avec l'entraîneur Erik ten Hag, qui a conduit à son exclusion même de l'entraînement avec l'équipe première.


Rafinha a rejoint Barcelone après une lutte majeure avec Chelsea, à l'été 2022, pour 60 millions d'euros, et en 65 matches sous le maillot catalan, il a marqué 12 buts et en a marqué 17 autres.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page