top of page

Vidéo: Un geste exceptionnel de Ronaldo empêche l'arbitre de lui accorder un penalty incorrect



Cristiano Ronaldo, joueur d'Al-Nassr, a présenté un tir qui restera immortel dans l'esprit des fans de football, mais cette fois il n'est pas lié à ses buts ou à ses contributions, mais plutôt à son grand esprit sportif.


Al-Nassr joue avec Persépolis au stade Al-Awl Park au cinquième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'AFC.


Dès la deuxième minute, Ronaldo est tombé dans la surface de réparation et l'arbitre a indiqué un penalty, malgré de nombreuses objections de la part des joueurs du club iranien.


Ronaldo n'a pas hésité à nier avoir été intercepté et a souligné qu'il ne s'agissait pas d'un penalty, puis il s'est adressé à l'arbitre du match et lui a dit de changer sa décision et qu'il n'y avait aucune erreur dans le tir.



L'un des tirs similaires les plus célèbres est peut-être celui de l'ancien joueur du Werder Brême Andrea Hunt dans la Ligue allemande lorsqu'il est également tombé lors du match de Nuremberg et que l'arbitre a accordé un penalty, puis a annulé la décision sur la base de la confirmation du joueur qu'il était n'a pas fait l'objet d'objections de la part des défenseurs de l'adversaire.


Al-Nassr a besoin de conquérir Persépolis pour garantir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l'AFC, ce qui valorise le tir de "Don" et ajoute à son histoire exceptionnelle dans le monde du football.


Il est à noter que Ronaldo a jusqu'à présent marqué 3 buts en Ligue des champions de l'AFC et en a aidé un autre, en plus des 15 buts qu'il a marqués en Ligue saoudienne cette saison.

3 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page