top of page

Galatasaray décide de se passer de Ziyech seulement 6 mois après son adhésion!



Hakim Ziyech se retrouve dans une situation difficile quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations, après que les journaux turcs lui ont confirmé que le parcours du joueur avec Galatasaray était sur le point de se terminer à une vitesse inattendue.


Le club turc a prêté la star marocaine l'été dernier à Chelsea, mais jusqu'à présent, il n'a pas réussi à offrir la performance attendue de sa part.


Selon ce qui a été rapporté dans les journaux turcs, les crises physiques de Ziyech lui ont fait perdre la confiance de l'administration, puisqu'il a raté 9 matches cette saison à cause de blessures, en plus de ne pas avoir réussi à fournir ce qu'on attendait de lui.


Sur cette base, l'administration de Galatasaray est encline à mettre fin à son prêt et à le renvoyer à Chelsea, d'autant plus que son salaire représente une charge pour l'administration turque.


Dans le même temps, la Ligue saoudienne apparaît comme une destination potentielle pour Ziyech s'il est confirmé qu'il mettra fin à son prêt avec Galatasaray, d'autant plus que ses chances de continuer avec Chelsea à son retour sont quasi inexistantes.


Ziyash, 30 ans, était sur le point de rejoindre Al-Nasr l’été dernier, avant que l’accord échoue en raison d’une confusion quant aux raisons. Parfois, on disait qu'il avait échoué à l'examen médical, et d'autres fois, c'était à cause de l'indemnisation financière.


Al-Nasr apparaît une fois de plus comme une destination possible pour Ziyech, qui n'a disputé que 14 matches avec Galatasaray cette saison, au cours desquels il a réussi à marquer 6 buts et à réaliser 2 passes décisives.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page