top of page

Vinicius continue de susciter la controverse et de provoquer les fans de Barcelone


Vinicius Junior, le joueur du Real Madrid, a été attaqué par des supporters du FC Barcelone après qu’un article publié sur son compte officiel sur le site « Instagram » ait fait l’objet d’une provocation à l’encontre du club catalan après le Clasico.


Lors du match Real Madrid-Barcelone samedi, comme d’habitude, Vinicius a été victime de chants jugés racistes, et a eu une bagarre qui n’a pas beaucoup évolué avec l’entraîneur blaugrana Xavi Hernandez.

Après le match, Vinicius a posté une histoire de joueurs du Real Madrid célébrant le deuxième but, avec la légende « Nouvelle ère ».


Le slogan « New Era » est le même que celui qu’Amazon a trouvé dans le nouveau documentaire du FC Barcelone, qui raconte l’ère post-Messi.


Selon le journal « Sport », Vinicius avait l’intention de provoquer Barcelone et ses fans en prenant ce titre comme s’il voulait faire référence à la domination du Real Madrid.

Il convient de noter que Barcelone et la Fédération espagnole ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer l’identité de ceux qui ont proféré des chants racistes contre la star brésilienne lors du Clásico au stade olympique Luis Combanes.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page