top of page

Vinicius s'est rétabli prématurément et Camavinga a besoin de temps. Le plan de Madrid pour faire face au duo



Le réseau "Relivo" a révélé que Vinicius Junior participera dans quelques minutes contre le Real Majorque, tandis que le retour d'Eduardo Camavinga dans les rangs du Real Madrid a été légèrement reporté.


Dans le même temps, la chaîne a confirmé que le duo s'est complètement remis de sa blessure, mais la décision vient pour Camavinga d'être un peu patient par peur de tout revers, et jusqu'à ce qu'il soit prêt physiquement à 100%.


Le plan est que Vinicius soit sur le banc contre Majorque et participe pendant un maximum de 20 minutes en seconde période.


On suppose que la même chose se répétera avec Camavinga, mais lors du prochain match contre Arandina en Coupe du Roi, de sorte que lui et l'international brésilien seront prêts à participer à la Super Coupe d'Espagne en Arabie Saoudite.


Arda Guler peut également participer contre Majorque, ainsi que Dani Carvajal, donc l'effectif de Carlo Ancelotti sera complet à l'exception du trio Courtois, Militao et Alaba, blessés au ligament croisé.


La bonne nouvelle est peut-être le retour précoce de Vinicius, puisque les premiers rapports indiquaient son retour en mars, mais le joueur de 24 ans a surpris tout le monde avec une guérison très rapide de la blessure subie lors de sa participation avec le Brésil aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


Le Real Madrid mène la Ligue espagnole à égalité avec Gérone et avec l'avantage de la différence de buts, et le 3 janvier, il retrouvera la Liga pour affronter Majorque après deux semaines d'interruption.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page