top of page

"Vétéran" est la priorité absolue du Real Madrid pour soutenir le défenseur central



Le Real Madrid envisage très sérieusement de ramener Pepe au Royal Club pendant la période des transferts hivernaux pour combler le déficit au poste de défenseur central après la blessure de David Alaba.


Le Real Madrid est à la recherche d'un nouveau défenseur et les journaux ont présenté de nombreux noms jeunes et talentueux à travers le monde, mais "The Athletic" a révélé que Pepe, actuellement actif avec Porto, est en tête de liste des candidats pour succéder à Alaba.


Pepe, âgé de 40 ans, semble être un choix idéal pour l'administration du Real Madrid, qui souhaite recruter un défenseur à titre temporaire jusqu'à l'été prochain, en plus de l'honorer comme l'une des légendes les plus importantes de la défense merengue. au cours des dernières années.


Ce qui incite l'administration à choisir l'international portugais, c'est qu'il vit une période très particulière avec Porto et qu'il ne semble pas vieillir, ce qui garantit le bénéfice technique de son successeur.


Le rapport indiquait que la direction du Real Madrid envisageait de recruter le défenseur d'Al-Nasr Aymeric Laporte, mais le club saoudien a fermé la porte à la possibilité de quitter son défenseur, quelles que soient les circonstances.


Pepe a joué avec le Real Madrid pendant dix ans, de 2007 à 2017, au cours desquels il a réussi à remporter de nombreux titres comme la Ligue des Champions (3 fois) et la Ligue espagnole à 3 reprises.


Au total, Pepe a porté le maillot du Real Madrid lors de 334 matches tous tournois confondus, au cours desquels il a marqué 15 buts et aidé 20 autres.

1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page