top of page

Xavi a explosé contre la star de Barcelone et l'a réprimandé à la mi-temps du match d'Almeria



Le journal "Mundo Deportivo" a rapporté que Xavi Hernández a traité les joueurs de Barcelone avec une fermeté et une force extrêmes pendant la mi-temps du match d'Almeria en raison de la mauvaise performance de l'équipe en première mi-temps.


La première mi-temps s'est terminée par un nul 1-1, et c'était une prolongation du mauvais niveau des Blaugrana le mois dernier, obligeant Xavi à parler sur un ton différent avec ses joueurs.


Selon le rapport, l'entraîneur a explosé contre ses joueurs et les a sévèrement réprimandés à la mi-temps, après avoir estimé que les joueurs marchaient sur le terrain, n'avaient pas l'esprit nécessaire et ne prenaient pas le match au sérieux.


Robert Lewandowski en particulier a été la plus grande victime des réprimandes de Xavi. L'entraîneur n'a cessé de le critiquer sur son niveau et a exigé qu'il se réveille.


Il semble que l'approche féroce de Xavi envers Lewandowski ait porté ses fruits, après que l'attaquant polonais ait créé le troisième but de Sergi Roberto et soit apparu bien meilleur en seconde période.


Xavi avait confirmé aux journaux qu'il avait parlé sur un ton violent pour la première fois de sa carrière d'entraîneur entre les deux mi-temps du match d'Almeria pour renverser la situation. Il a également promis aux supporters catalans que les résultats et les performances s'amélioreraient au retour de la pause.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page