top of page

Xavi "a perdu patience" avec Joao Félix et décide de le figer sur le banc!



Le journal AS rapporte que l'entraîneur de Barcelone, Xavi Hernández, n'est plus convaincu des capacités de Joao Felix et a décidé de ne pas compter sur lui dans la période à venir.


Selon le rapport, Xavi et l'administration sportive en général voulaient signer Giovani Lo Celso l'été dernier, mais Joan Laporta a fait obstacle et a fait l'impossible pour convaincre toutes les parties de Joao Felix.


Avec l’arrivée du Portugais, le joueur n’a pas encore réussi à convaincre Xavi de ses capacités étant donné son manque d’acuité nécessaire, et le match d’Almeria a été, selon la description du journal, « la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ».


Les performances de Félix ont fait perdre patience à Xavi avec lui, et il a même décidé de le retirer de la formation de départ lors des prochains matches et de changer le style de jeu en 4-4-2, à condition que le Barça signe un milieu de terrain de remplacement pour Gavi.


Toutes ces choses confirment que Félix ne poursuivra pas sa carrière à Barcelone à la fin de son prêt cette saison, d'autant plus que l'Atletico Madrid demande une somme importante qui dépasse les capacités économiques des Blaugrana pour permettre à Barcelone d'inclure définitivement le joueur l'été prochain.


Mais le seul espoir pour Félix de continuer avec Barcelone passe par Laporta, qui croit toujours fermement aux capacités du joueur de 22 ans et le soutient, et tentera à nouveau avec Xavi afin de le convaincre de compter sur lui et de ne pas le mettre à contribution. Le banc.


Il reste à noter que Félix a disputé 20 matches avec Barcelone cette saison tous tournois confondus, au cours desquels il a marqué 6 buts et en a aidé 3 autres.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page