top of page

Xavi admet: ce n'est pas le Barça 2010



L'entraîneur de Barcelone, Xavi Hernández, a admis que son équipe actuelle ne se compare pas à la meilleure équipe de l'histoire du club catalan, soulignant que la seule façon de remporter des victoires est de jouer en équipe et de ne pas compter sur la qualité individuelle.


Les déclarations de l'entraîneur catalan interviennent après la difficile victoire 3-2 contre Almeria, où il a également révélé qu'il avait dû se mettre en colère contre les joueurs à la mi-temps pour offrir une meilleure performance.


S'adressant aux médias après le match, Xavi a déclaré : "En 2010, nous avions le meilleur Barça de l'histoire, maintenant ce n'est plus le cas. L'année dernière, nous n'avons pas remporté de titres grâce à la qualité individuelle, mais parce que nous étions une équipe collective forte. "


"Nous n'avons pas la qualité de 2010, oubliez ça s'il vous plaît, la vérité est que si nous ne faisons pas de notre mieux, nous ne gagnerons certainement pas de toute façon."


Il a également ajouté : "Vous pouvez bien jouer et gagner ou perdre, mais faites preuve de respect pour le logo que vous portez. Nous devons toujours donner tout ce que nous avons sur le terrain."


Il a poursuivi : "Je vois que les joueurs manquent de faim et de comportement positif. C'est ma responsabilité, et cela ne se reproduira plus, je vous le promets."


Il a conclu : "Aujourd'hui, c'était la discussion la plus dure que j'ai eue à la mi-temps en tant qu'entraîneur, et il semble que cela ait payé. Avez-vous vu la seconde mi-temps ?"


Il convient de noter que Barcelone occupe la troisième place du classement de la Ligue espagnole et qu'elle se reposera jusqu'au 4 janvier, date à laquelle elle reviendra disputer la Coupe du Roi, après quoi elle se rendra en Arabie Saoudite pour disputer la Supercoupe.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page