top of page

Xavi : Ancelotti a raison et les blessures de Barcelone ne sont pas une excuse


L’entraîneur de Barcelone, Xavi Hernandez, a convenu avec l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, de ne pas avoir la liberté de parler des décisions arbitrales, soulignant la nécessité de trouver une solution pour justifier les décisions controversées.


Le Real Madrid a récemment mené une grande campagne contre l’arbitrage espagnol, tandis qu’Ancelotti a exprimé sa colère face aux décisions affectant le cours des matchs, mais a souligné qu’il ne pouvait pas trop en parler pour ne pas être suspendu.

Xavi lors de la conférence de presse pour le match contre le Shakhtar en Ligue des champions a abordé la même chose et a répondu en disant : « Ancelotti a raison, vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez sur les arbitres ou vous serez suspendu, les arbitres doivent justifier leurs décisions à la fin de chaque match pour clarifier la situation pour tout le monde. »

En ce qui concerne le match contre le Shakhtar, il a déclaré : « Ce ne sera pas un match facile, ils sont forts physiquement, et quiconque pense que ce sera un match facile se trompe. Ce sera un match crucial et obtenir les trois points nous donnera un gros coup de pouce ».


En ce qui concerne le dossier des blessés avant le Clásico, Xavi a déclaré : « Je ne peux pas vous dire quand ils reviendront, la position de chacun d’entre eux est indécise à 100%, nous verrons si l’un d’entre eux peut revenir samedi. »


« Je suis sûr que nous serons en mesure de jouer à fond (à chaque match) malgré le nombre élevé de blessures que nous avons, ce n’est pas parfait, mais nous ne pouvons pas utiliser cela comme excuse. »

Il convient de noter que Barcelone est privé des services de Jules Conde, Sergi Roberto, Pedri, Robert Lewandowski et Rafinha et Frenkie de Jong, et jusqu’à présent, les articles de presse indiquent que Rafinha est le seul proche de revenir et de participer au Clasico.

1 vue0 commentaire

댓글


bottom of page