top of page

Xavi « heureux » des critiques de Gundogan à l’encontre des joueurs de Barcelone


Le journal catalan « Sport » a révélé que Xavi Hernandez, l’entraîneur de Barcelone, a salué les propos dans lesquels Ilkay Gundogan a critiqué ses coéquipiers après la défaite 2-1 en Clásico contre le Real Madrid.


L’international allemand a déclaré dans son interview aux médias qu’il n’avait pas rejoint Barcelone pour perdre des matchs aussi importants, et qu’il voulait voir plus de colère et de déception sur les visages des joueurs « Blaugrana » dans le vestiaire.

Malgré l’attaque contre la mentalité des joueurs de Barcelone, Xavi partage l’opinion de Gundogan et pense qu’il a raison dans son discours, et pense qu’il est positif que les dirigeants de l’équipe parlent de cette manière, ce qui rejaillira positivement sur le vestiaire et augmentera leur détermination à remporter des victoires.

Dans le même temps, le journal a souligné qu’en dehors de Gundogan, le duo Ronald Araujo et Gavi était le plus contrarié par la défaite, ils ont donc fait des déclarations très hostiles à l’arbitrage après le match.

La défaite d’El Clásico a creusé l’écart entre le Real Madrid et Barcelone au classement de la Liga à 4 points en faveur du Royal Club après 11 journées du début du championnat, et c’était la première défaite que le Barça a reçue cette saison sur le plan national.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page