top of page

Xavi: Je ne penserais jamais à démissionner de mon poste d'entraîneur de Barcelone



L'entraîneur de Barcelone, Xavi Hernández, a souligné qu'il était calme et qu'il n'avait pas peur du licenciement ou de la démission de son poste, soulignant qu'il recevait un grand soutien de la part de l'administration de Joan Laporta malgré les récents revers.


Barcelone se prépare à une confrontation difficile contre Valence au stade Mestalla, après deux défaites contre Gérone en Ligue espagnole et Anvers en Ligue des Champions, et au milieu de nombreuses discussions sur les multiples crises dans les vestiaires qui menacent l'avenir de Xavi.


L'entraîneur, lors de la conférence de presse précédant le match, a parlé de ces sujets en disant : "Je ne veux pas échouer avec le club de ma vie, Barcelone".


Il a également ajouté : "Ma relation avec Deco est très spéciale. Je ne pense jamais à démissionner. Je crois en notre capacité à réaliser une bonne saison. Nous pouvons concourir et remporter les quatre tournois auxquels nous participons."


Il a poursuivi : "Nous avons bien fait ces deux dernières années. Nous sommes à mi-chemin du grand retour de Barcelone. C'est à cela que je pense maintenant."


Il a conclu son discours en ces termes : "Je suis heureux, je suis calme, j'ai plus que jamais confiance en mon projet. C'est la deuxième fois de ma carrière que nous traversons une mauvaise vague, mais cela ne nous affectera pas. J'ai parlé avec Deco et Laporta et nous sommes tous un seul homme dans l'âme."


Concernant le match de Valence, il a déclaré : "C'est un match important pour nous, dans un stade très difficile. C'est comme le match final. Nous allons gérer le match de cette façon."


Il a conclu : "Si nous perdons ou faisons match nul contre Valence, nous garderons notre foi dans le projet. Ce club a besoin de stabilité, surtout après l'ère Messi et la situation économique complexe. Nous sommes déjà champions de la Liga et de la Supercoupe."


Barcelone entre dans le match à la quatrième place du classement de la Ligue espagnole avec 34 points, tandis que Valence arrive à la 11e place avec seulement 19 points.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page