top of page

Xavi: Je suis confiant pour continuer avec Barcelone, et les erreurs d'arbitrage nous font mal!



L'entraîneur de Barcelone, Xavi Hernández, a souligné qu'il était confiant dans sa capacité à continuer à entraîner le club catalan, soulignant qu'il trouvait clairement un grand soutien de la part de l'administration de Joan Laporta, ce qui lui permettait de ne pas craindre pour sa position.


Les journaux espagnols ont rapporté que Barcelone, malgré sa confiance en Xavi, examine les options pour lui succéder la saison prochaine s'il ne parvient pas à obtenir les résultats souhaités cette saison.


Lors de la conférence de presse du match de Porto en Ligue des Champions, Xavi a été interrogé sur son avenir et a répondu en termes clairs : « Je sens que je suis protégé par le club. Je parle constamment au président, lui et Deco (le directeur sportif), et ils savent comment nous travaillons et je sens que j'ai toute leur confiance.


Il a également ajouté : "Je suis convaincu que nous allons bien jouer à nouveau et obtenir des résultats positifs. Si je n'avais pas cette conviction, je ne serais pas là."


Quant à la récente baisse des résultats, il a déclaré : « Je critique fortement les joueurs dans les conférences vidéo ou dans nos conversations ensemble. Nous devons être très exigeants envers nous-mêmes et les critiquer constamment.»


"Nous y sommes habitués. Il y a beaucoup de pression. Vous me posez les mêmes questions à chaque conférence de presse. Les résultats détermineront la saison. Nous jouerons la Super Coupe dans un mois et vous me direz la même chose. C'est Barcelone et ce sont les pressions ici."


Xavi a conclu son discours en disant : "Nous n'avons pas de chance avec l'arbitrage et ce n'est pas une excuse. Nous devons mieux jouer, mais les erreurs d'arbitrage nous affectent également. Nous n'avons pas de chance du tout à cet égard."


Il est à noter que Barcelone entre dans le match décisif contre Porto en Ligue des Champions, quelques jours après un décevant match nul 1-1 contre le Rayo Vallecano, grâce auquel les Catalans sont tombés à la quatrième place du classement de la Ligue espagnole.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page