top of page

Xavi s'en prend aux journalistes: s'il vous plaît, ayez un peu de respect pour le champion de la Liga!



L'entraîneur de Barcelone, Xavi Hernández, a lancé de vives attaques contre les journalistes après le match de Las Palmas, à la lumière de ce qu'il considérait comme des "questions ridicules" auxquelles il était soumis à chaque conférence de presse.


Le club catalan a remporté une victoire âprement disputée contre Las Palmas lors du premier match de la nouvelle année sur le score de 2-1, réduisant ainsi l'écart entre le Real Madrid et Gérone à 7 points.


Xavi a été interrogé après le match sur la possibilité de conserver le titre de la Ligue espagnole et il a répondu : "Vous faites toujours des suppositions négatives à mon égard. Vous ne faites pas cela aux autres entraîneurs. Nous avons déjà gagné la ligue et cela ne s'est pas produit. c'est ridicule de parler de ça."


Quant à la victoire à quelques mètres, Xavi l'a justifiée en disant : « C'est difficile pour tout le monde de gagner. Les matchs sont décidés par les détails. Gérone gagne à la dernière seconde, Madrid gagne à la 80e minute avec un corner et nous gagnons avec un penalty à la 90e minute.


Il a conclu : "Nous pouvons gagner la ligue. Oui, je vous demande de respecter uniquement le champion actuel."


Il est à noter que Barcelone jouera son match au 32e tour de la Coupe du Roi, puis se rendra en Arabie Saoudite pour disputer la Super Coupe, en commençant par le match contre Osasuna le 11 janvier.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page