top of page

Xavi se plaint à l'arbitre après le match nul avec le Rayo: nouvelle injustice



L'entraîneur de Barcelone, Xavi Hernández, estime que l'arbitrage a refusé à son équipe un penalty clair en seconde période contre le Rayo Vallecano, ce qui a presque changé le cours du match et a donné au club catalan trois points précieux dans la Ligue espagnole.


Barcelone a fait match nul 1-1 avec son hôte Rayo Vallecano, et bien que Xavi estime que perdre des points contre les Blaugrana était mérité, c'était la troisième fois que son équipe était lésée par l'arbitrage cette saison.


"Nous avons des problèmes avec les décisions des arbitres qui peuvent être interprétées et nous n'avons pas eu de chance jusqu'à présent cette saison. Nous avons toujours des problèmes", a déclaré Xavi lors de la conférence de presse d'après-match.


Il a également ajouté : "On dira que je cherche des excuses, mais le ballon de Rafinha était clairement un penalty. Cela nous est arrivé contre Getafe et Grenade, et aujourd'hui, nous avons perdu deux points parce que nous avons été mauvais en première mi-temps. mais le ballon de Rafinha était un penalty."


Il a poursuivi : "En première mi-temps, nous n'avons pas eu la mentalité nécessaire pour entrer dans le match. Si nous voulons remporter des championnats cette saison, nous devons changer cette mentalité."


Il a conclu : "Nous ne devons pas nous arrêter là aux seules décisions arbitrales. Après la performance que nous avons présentée en première mi-temps, nous devons nous critiquer fortement."


Il est à noter que Barcelone attend mardi prochain un match important de la Ligue des Champions contre Porto, avec lequel il est à égalité de points avec 9 points chacun, tandis que le Shakhtar arrive à la troisième place avec 6 points.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page