top of page

Xavi : « Une victoire imméritée pour le Real Madrid, Bellingham a juste de la chance maintenant !


L’entraîneur de Barcelone, Xavi Hernandez, a déclaré que son équipe méritait de remporter le Clásico contre le Real Madrid, tandis que Jude Bellingham était dans une phase où « le football l’aime » et le sert.


Le club catalan a été battu par deux buts à un contre le Real Madrid après avoir eu 68 ans d’avance grâce au but d’Ilkay Gundogan, et Xavi pense que la défaite n’était pas méritée.

« Même un match nul ne nous a pas suffi, nous avons joué le match pour gagner mais nous avons perdu, c’est un mauvais résultat mais je pense néanmoins que nous avons fait un bon match, c’est difficile mais notre objectif reste de réaliser le championnat et le chemin est encore long », a déclaré l’entraîneur espagnol en conférence de presse d’après-match.

« Nous avons eu besoin de cinq ou six occasions pour marquer, tandis que le Real Madrid a marqué deux buts sur demi-occasion. Honnêtement, je pense que nous méritons de gagner, mais c’est ce qui vous arrive quand vous ratez des occasions contre le Real Madrid ».


« Si quelqu’un méritait de gagner ce match, c’était nous. On a joué 65 minutes et on a marqué un but, contre 25 minutes pour le Real et ils ont marqué deux buts, on n’a pas eu l’efficacité nécessaire, c’est aussi simple que ça ».

Quant à sa querelle avec Vinicius pendant le match, Xavi a expliqué : « Je lui ai dit que le match n’était pas une erreur, j’ai toujours un grand respect dans tous les endroits, et vous ne me verrez pas susciter la controverse. J’aime et je respecte Vinicius, il n’y a pas de problème entre nous, nous nous sommes embrassés et c’est fini. »

Parlant de Bellingham, qui a marqué les deux buts de la victoire pour le Real, il a conclu : « Bellingham est un grand joueur, mais maintenant qu’il a de la chance, le ballon arrive à ses pieds, regardez le deuxième but. »

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page