top of page

Ahmed Fattouh se moque de Zamalek et refuse d’assister à l’enquête


Ahmed Fattouh, l’arrière gauche de Zamalek, a continué à susciter la controverse, cette fois après s’être moqué de la décision du conseil d’administration de le mettre en vente.


Fattouh était l’un des trois joueurs qui ont quitté le camp de l’équipe avant le match de Zed sans l’autorisation de l’entraîneur Juan Carlos Osorio, et l’entraîneur les a exclus et la direction a annoncé leur suspension.


La réunion de dimanche a vu une décision disciplinaire stricte de la direction de Hussein Labib de mettre Fattouh, Mohamed Sobhi et Mustafa Zanari envente, avec leur suspension et leur enquête conformément aux règles de la FIFA.


Mais la première étape de Fattouh en réponse à cette décision a été de se moquer de lui, après qu’il ait posté une story sur son compte Instagram avec des emojis riant et moqueur, indiquant clairement qu’il n’acceptait pas la décision de Zamalek.


Le jeune homme de 24 ans ne s’est pas arrêté là, et n’a même pas assisté à l’enquête qui s’est tenue lundi au siège de Zamalek, contrairement à Sobhi et Zanari.


Le contrat de Fattouh avec Zamalek expire à la fin de la saison en cours, et il a le droit de signer pour n’importe quel club en janvier pour le rejoindre gratuitement l’été prochain.


ZED était l’une des personnes les plus en vue intéressées par la signature de Fattouh, mais après le récent incident, le club a annoncé qu’il n’inclurait pas le joueur, tandis qu’Al-Ahly et Pyramids restent sur la ligne des aspirants pour obtenir les services de l’arrière gauche.


Il convient de noter que Zamalek a contacté la Fédération égyptienne de football pour empêcher le trio suspendu de rejoindre l’équipe nationale égyptienne lors de la prochaine trêve internationale dans le cadre d’une sanction.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page