top of page

L'Egypte annonce la perte de sa star de la Coupe d'Afrique des Nations sur blessure



La Fédération égyptienne de football a annoncé dans un communiqué officiel qu'Ahmed Nabil « Koka » a été exclu de l'équipe nationale égyptienne participant à la Coupe d'Afrique des Nations 2023 en raison d'une blessure.


Selon le communiqué, les récents examens médicaux de Koka ont prouvé que Koka était blessé aux ligaments du pied et, par conséquent, son incapacité à concourir aux Nations africaines.


Jusqu’à présent, il n’a pas été annoncé si l’entraîneur Rui Vitoria avait l’intention d’appeler un autre joueur au milieu de terrain des Pharaons, ou si la liste resterait telle qu’elle est.


L'inclusion de Koka dans l'équipe égyptienne d'Alcan était très logique, après avoir réussi à obtenir une position de titulaire avec Al-Ahly au cours de la période récente, et il a joué à des niveaux distingués avec l'équipe de Marcel Kohler lors de la Coupe du monde des clubs 2023.


Au total, le joueur de 22 ans a disputé 14 matches cette saison avec Al-Ahly, tous tournois confondus, où il a inscrit deux buts, un en Coupe du Monde des Clubs et l'autre en championnat, ce qui lui a valu sa première convocation. le camp de l'équipe nationale égyptienne.


Le pays du Nil figure dans le deuxième groupe de la Coupe des Nations, aux côtés du Ghana, du Mozambique et du Cap-Vert.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page