top of page

Al-Ahly décide du sort de Koller en entraînant l'équipe et lui envoie un message clair!



Mahmoud Al-Khatib, président du club Al-Ahly, a tenu une réunion avec l'entraîneur de l'équipe première, Marcel Koller, au cours de laquelle il l'a informé qu'il continuerait à entraîner les Géants rouges, indépendamment de ce qui se passerait lors de la Coupe du monde des clubs.


Al-Ahly souffre d'une baisse significative de ses résultats au cours de la période récente après avoir fait match nul lors des 4 derniers matches entre l'Afrique et la Ligue égyptienne, ce qui a laissé certains journaux s'attendre à ce que les Suisses soient évincés s'ils échouent à la Coupe du monde des clubs.


Cependant, selon le journal Al-Riyadiah, la rencontre entre Al-Khatib et Koller en Arabie Saoudite a été marquée par des confirmations claires de la part du président que le club a une grande confiance dans l'entraîneur et n'envisage de se passer de lui sous aucun prétexte.


Al-Khatib a également assuré à Koller que ce qui se passerait lors de la Coupe du Monde des Clubs, qu'il soit positif ou négatif, n'affecterait pas son avenir à Al-Jazira, niant ce qui a été rapporté dans les journaux égyptiens et parvenu à l'entraîneur, selon lequel tout résultat négatif dans la Coupe du monde des clubs. La Coupe du monde signifiera son licenciement.


Al-Ahly devrait ouvrir sa campagne pour la Coupe du monde des clubs à Djeddah en affrontant le propriétaire foncier, Al-Ittihad, au stade Radiant Jewel, vendredi soir.


Al-Ahly a perdu la tête de la Ligue égyptienne face à Pyramids, mais il mène toujours son groupe en Ligue africaine des champions et a également atteint la finale de la Coupe d'Égypte.


Il est à noter que Koller a pris la direction d'Al-Ahly en septembre 2022, et depuis lors, il a pu remporter 5 championnats et a obtenu la quatrième place lors de la dernière Coupe du monde des clubs au Maroc, ce qui lui a garanti le renouvellement de son contrat. jusqu'en 2026.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page