top of page

Al Ahly renoue avec la victoire avec une victoire difficile contre Al Mokawloon



Après une série de résultats décevants, Al Ahly a réussi à rebondir et à s’imposer, battant Al Mokawloon 2-1 lors de la sixième journée du championnat égyptien.


Le but d’Al Ahly est intervenu en première mi-temps par l’intermédiaire de Taher Mohamed Taher dans la dernière minute des arrêts de jeu de la première mi-temps, avant que Mohamed Hani n’inscrive le deuxième but à la 84e minute.


Al Mokawloon a ouvert le score avec l’objectif de réduire l’écart à la 89e minute par l’intermédiaire de Joseph Oshaia depuis le point de penalty, mais ses tentatives d’égalisation ont été infructueuses.

Il s’agissait de la première victoire d’Al Ahly en quatre matches, tous en Afrique, après un match nul et un match nul avec Simba en quarts de finale, puis une défaite contre Sundowns en demi-finale 1-0 en Afrique du Sud et un match nul et vierge au Caire.

Cette victoire a porté l’équilibre d’Al-Ahly au neuvième point avec la marque maximale, 3 victoires en 3 matchs, pour atteindre la cinquième place, et dépasse son éternel rival Zamalek, qui n’a récolté que 8 points en 6 matchs, tandis que la tête est toujours pour Pyramids avec 13 points.

0 vue0 commentaire

Коментарі


bottom of page