top of page

Al Ahly s’incline à nouveau en Afrique du Sud face aux Sundowns en Ligue africaine



Al Ahly a de nouveau subi une nouvelle défaite en Afrique du Sud face aux Sundowns, cette fois lors du match aller des demi-finales de la Ligue de la CAF 2023, avec un but sans riposte.


Malgré le succès des Génies Rouges à sortir de la première mi-temps avec un match nul et vierge malgré la possession presque absolue des hôtes, le bataillon de Marcel Koehler s’est relativement effondré au début de la seconde mi-temps.

La frappe du pied gauche de Tabelo Masiko est venue traduire l’avantage du club jaune dans le match, et avec lui la réalisation du premier but des Sundowns contre le gardien Mohamed El Shennawy.


Al Ahly a ensuite commencé à se créer des occasions sur le but du club sud-africain, mais tous leurs efforts ont été infructueux, mais la dernière minute a vu un tir controversé après que le club égyptien ait demandé un penalty qui a été ignoré par l’arbitre et la VAR.

Au match retour, Al Ahly devra s’imposer par deux buts d’écart pour atteindre la finale de la Ligue de la CAF et affronter l’équipe gagnante du match entre l’Espérance de Tunis et le Wydad du Maroc.


Le match retour aura lieu le 1er novembre au stade international du Caire, à partir de 19 heures, heure égyptienne.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page