top of page

Al-Khelaifi menace Mbappé d'une manière particulière s'il est d'accord avec le Real Madrid!



Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, ne veut pas que Kylian Mbappe quitte son équipe, et même s'il part, il ne devrait pas signer ses contrats pour rejoindre le Real Madrid cet hiver, sinon il prendrait des mesures qui affecteraient l'attaquant français.


Les médias espagnols indiquent qu'un appel important aura lieu entre Mbappe et le président du Real Madrid, Florentino Perez, dans les semaines à venir pour explorer la position finale du joueur concernant son arrivée au géant espagnol.


Defensa Central a révélé qu'Al-Khelaifi quitterait Mbappé face aux supporters du Paris Saint-Germain et exposé à une attaque majeure de leur part, s'il est confirmé que le joueur signe pour le Real Madrid.


La stratégie du président qatari est de divulguer toute information qu'il reçoit à ce sujet, et avec cela, le joueur de 24 ans vivra une période difficile jusqu'à la fin de la saison.


On sait que les supporters du PSG sont parmi les supporters les plus violents au monde, et rien n’est plus évident que le fait qu’ils huent Lionel Messi depuis un an en raison de sa baisse de performance.


Mbappé n'a pas encore décidé de sa position concernant son renouvellement avec le club français ou son arrivée au Real Madrid, mais on suppose que cette histoire se terminera courant janvier, sur la base du désir des Merengue.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page