top of page

Al-Nassr et Al-Ittihad se qualifient pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l'AFC



Al-Ittihad et Al-Nasr ont assuré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l'AFC 2023-2024 après avoir dominé leur groupe avant la fin du tour.


"Al-Ameed" a réussi à remporter la victoire sur l'Ouzbékistan Agmak à l'extérieur grâce à deux buts d'Abdul Razzaq Hamdallah, tandis que "Al-Alami" a fait match nul 0-0 avec l'Iranien Persépolis.


La victoire d'Al-Ittihad était la première victoire de l'équipe sous le commandement de l'entraîneur Marcelo Gallardo, après que les "Tigres de Jeddah" aient égalisé leur premier match avec Al-Ittifaq 1-1 en Ligue saoudienne.


Cette victoire amène Al-Ittihad au 12ème point, et assure sa qualification même s'il s'incline face à Sepahan au dernier tour pour la deuxième place.


Al-Ittihad accueillera son homologue Sepahan au Radiant Jewel Stadium la semaine prochaine, et un match nul lui suffit pour se qualifier à la première place.


Quant à Al-Nassr, il a assuré sa qualification depuis la première place, atteignant le point 13, tandis que Persépolis compte 8 points à un tour de la fin.


Al Ain des Émirats arabes unis a été le premier à se qualifier pour les huitièmes de finale lors du dernier tour, et Al Hilal d'Arabie saoudite peut également garantir sa qualification s'il bat Navbakor mardi prochain.


Les premiers de chacun des cinq groupes de l'Ouest, ainsi que les trois meilleures équipes classées deuxièmes, se qualifient pour les huitièmes de finale.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page