top of page

"Benzema regrette profondément d'être allé en Arabie Saoudite."



L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Jean-Michel Larque estime que Karim Benzema regrette profondément sa décision de quitter le Real Madrid et de rejoindre l'Etihad.


Benzema traverse une période difficile avec Al-Ittihad après avoir été soumis à une attaque publique massive suite à la récente baisse des résultats.


Larque, dans une interview rapportée par le journal AS, estime que la décision de Benzema de quitter le Real Madrid et de rejoindre la Ligue Saoudienne était une erreur et que le joueur s'en est rendu compte récemment.


"Benzema le regrette", a déclaré Lark. "Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut."


Il a également ajouté : "Il aurait pu quitter le football par la grande porte en passant par le Real Madrid après avoir remporté de nombreux titres et le Ballon d'Or, mais il a perdu en rejoignant un championnat artificiel".


Il a poursuivi : "Je vois parfois des matches de Ligue saoudienne et la différence de niveau est claire. La baisse des progrès est terrible."


Il a conclu : "C'est une bataille perdue d'avance et il ne se sent plus comme un joueur là-bas. C'est dommage pour ses sentiments de remords actuels. Il aurait pu faire une autre année avec le Real Madrid et ensuite prendre sa retraite au lieu de sa situation actuelle".


Il est à noter que Benzema a mis fin à son contrat avec le Real Madrid et a rejoint Al-Ittihad gratuitement avec un contrat de deux ans au cours duquel il recevra environ 400 millions d'euros.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page