top of page

Pas Al-Ittihad... un nouveau club saoudien qui tente de recruter Mohamed Salah



Al Hilal est entré en contact avec Mohamed Salah, le joueur de Liverpool, dans l'espoir d'obtenir ses services lors du prochain mercato estival.


Le contrat de l’international égyptien avec Liverpool s’étend jusqu’à l’été 2025, mais il suscite un grand intérêt de la part des clubs saoudiens, Al-Ittihad en tête.


Les tentatives d'Al-Ittihad pour obtenir les services de Salah ne se sont pas arrêtées l'été dernier, avant que Liverpool refuse de vendre le joueur lors des derniers jours du mercato.


Alors que tous les rapports indiquaient qu'Al-Ittihad était la seule destination de Salah en Arabie Saoudite, le site Internet « Le Sport 10 » a indiqué qu'Al-Hilal avait également un grand désir d'obtenir la signature du joueur de 31 ans.


Selon ce qu'indique le site, il y a eu des communications ces derniers jours entre les responsables d'Al Hilal et Salah, soit pour l'inclure cet hiver dans une surprise inattendue, soit l'été prochain.


Il semble qu'une guerre majeure va éclater au sein de la Ligue saoudienne à cause de Salah, puisque le site confirme qu'Al-Ittihad tentera à nouveau d'inclure Salah cet hiver, et que ses tentatives ne s'arrêteront pas non plus l'été prochain.


Il est à noter que Salah est le meilleur buteur de Liverpool cette saison, avec 18 buts tous tournois confondus.


Salah se prépare à diriger l'équipe nationale égyptienne lors de la Coupe d'Afrique des Nations, qui débutera le 13 janvier prochain, et les Pharaons sont présents avec le Ghana, le Mozambique et le Cap-Vert dans le deuxième groupe.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page