top of page

Ancelotti prend la décision finale sur la participation de Bellingham contre Braga


Selon la presse espagnole, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a décidé de ne pas risquer Jude Bellingham lors du match de Ligue des champions de mercredi contre le Sporting Braga au Santiago Bernabeu.


L’international anglais s’est blessé à l’épaule lors du match de samedi contre le Rayo Vallecano et, bien qu’il ait terminé le match, la douleur a continué à le hanter jusqu’au lendemain.


Les tests médicaux ont révélé que Bellingham souffrait d’une luxation de l’épaule sans gravité, mais qu’elle pourrait être aggravée s’il y avait une charge physique sur lui.

Sur cette base, la décision d’Ancelotti de laisser Bellingham au repos pour le match contre le Sporting Braga, afin d’être prêt pour le match le plus important et le plus difficile de samedi prochain contre Valence en Liga.

Le Real Madrid est en tête de son groupe de Ligue des champions avec 9 points, et une victoire contre Braga lui garantira officiellement une place en huitièmes de finale.


Bellingham a marqué un but lors de la victoire du Royal Club au Portugal avec deux buts, et au total, ses buts européens sous le maillot Merengue ont atteint 3 buts, en plus de 10 buts dans le championnat espagnol.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page