top of page

Ancienne star du Paris Saint-Germain: la victoire de Messi au Ballon d’Or est une honte et un délire


L’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Jérôme Rothen, a lancé une attaque féroce contre la victoire de Lionel Messi au Ballon d’Or 2023, la qualifiant de « honte ».

Dans l’ensemble, Rothen a été l’un des critiques les plus virulents de Messi depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain, exigeant même toujours que son contrat ne soit pas renouvelé et qu’il parte rapidement et qu’il ne donne pas tout ce qu’il a au Parc des Princes.

Rothen a parlé du triomphe de Messi au Ballon d’Or, en disant : « Qu’est-ce que le Maine a fait d’août 2022 à juin 2023 pour dire qu’il est le meilleur ? Il n’excelle même pas dans une norme.

« Haaland a marqué plus que lui, c’est vrai qu’il a gagné la Coupe du monde mais Haaland a tout fait avec Manchester City et vous ne pouvez pas le comparer à Messi sur la Coupe du monde parce qu’il est norvégien. »



« Haaland a tout gagné et battu tous les records, il a marqué 60 buts et Messi n’a marqué que 20 buts, le Ballon d’Or a perdu sa crédibilité. »

« Que Messi gagne le Ballon d’Or est une honte, Haaland aurait dû gagner. Je dis aux journalistes que Messi n’est même pas le meilleur de ces 4 dernières années, c’est dommage qu’il ait gagné le Ballon d’Or deux fois, s’il vous plaît, arrêtez ce délire. »


Il est à noter que Lothar Matthäus, la légende du football allemand, a considéré la victoire de Messi avec le Ballon d’Or comme une « farce » et a souligné que Haaland est le plus méritant du Ballon d’Or 2023.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page