top of page

Arbitre dégoûtant et "vol".. Une attaque féroce de Newcastle contre l'arbitrage lors du match du PSG



Alan Shearer, la légende du football anglais et de Newcastle, a exprimé sa déception à l'égard de l'arbitre du match de son équipe contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, estimant qu'il était à l'origine de la perte de trois points précieux des Magabies dans la lutte pour la qualification. les huitièmes de finale.


Wincastle a mené Paris avec un but sans réponse dès la première mi-temps, avant que l'arbitre polonais Simon Marciniak n'accorde un penalty controversé à la 98e minute, avec lequel Kylian Mbappe a égalisé pour le PSG.


Après le match, Shearer a écrit un tweet dans lequel il a attaqué l'arbitrage : "Une merveilleuse performance de combat de la part de chaque joueur. Cela ne devrait pas être gâché par une décision dégoûtante. Bravo."


Shearer n’était pas le seul à s’en prendre à l’arbitrage. Le célèbre arbitre anglais Martin Clattenburg a estimé que ce qui s’était passé était un « vol » des efforts de Newcastle et que la décision d’accorder le penalty était désastreuse à tous points de vue.


Grâce à ce but, Newcastle doit vaincre Milan au dernier tour, en échange d'une défaite ou d'un match nul du Paris Saint-Germain contre le Borussia Dortmund en Allemagne.


La tâche du bataillon d'Eddie Howe semble difficile, étant donné que Dortmund est officiellement qualifié pour les quarts de finale et pourrait jouer le match avec des remplaçants pour reposer ses joueurs. Paris a donc plus de chances de remporter la victoire et de l'accompagner jusqu'en huitièmes de finale.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page