top of page

Avant d'affronter le Real Madrid... Leipzig accepte de vendre sa star



La presse allemande rapporte que le joueur de Leipzig, Timo Werner, est sur le point de rejoindre Tottenham en prêt jusqu'à la fin de la saison.


La décision de la star de l'équipe nationale allemande de partir intervient après qu'il ait à peine participé avec l'équipe de l'entraîneur Marco Rose, et que sa participation à l'Euro 2024 avec son pays soit devenue un grave danger.


Le nom de Werner était auparavant lié à son arrivée à Manchester United, qui cherche à soutenir sa ligne offensive, considérant qu'il serait une option bon marché d'une part et qu'il a de l'expérience en Premier League anglaise d'autre part.


Mais la réalité est que Tottenham a réussi à conclure l’accord en leur faveur, après que le camp du joueur a exprimé son approbation pour qu’il rejoigne le club londonien, malgré l’histoire antérieure de Werner avec l’ennemi juré des Spurs, Chelsea.


Werner, 27 ans, a joué pendant deux saisons avec Chelsea, mais il n'a réussi à marquer que 23 buts et à en aider 21 autres en 89 matches tous tournois confondus.


À la lumière des niveaux distingués que Tottenham connaît avec Ange Postecoglou, Werner a considéré que l'option de revenir en Premier League via le portail des Spurs est la meilleure, et l'accord devrait être officiellement annoncé dans les prochaines heures.


Il est à noter que Leipzig avait précédemment annoncé qu'il n'abandonnerait aucun joueur avant la période difficile qui l'attend pour le reste de la saison, dont la plus importante affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais la pression de Werner a réussi à briser la décision du club prometteur.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page