top of page

Awad humblement : J’assume la responsabilité des trois buts de Pyramids



Le gardien de but de Zamalek, Mohamed Awad, a admis qu’il était à l’origine des trois buts encaissés lors du match contre les Pyramides en demi-finale de la Coupe d’Égypte.

Zamalek avait fait match nul avec Pyramids dans le temps réglementaire et les prolongations 3-3, avant de réussir à s’imposer aux tirs au but grâce à l’éclat d’Awad et d’arrêter les deux derniers tirs.


Bien qu’Awad ait porté le cou après le match, il est sorti vaillamment et a assumé la responsabilité des buts marqués par Pyramids, et a déclaré après le match dans des déclarations à la chaîne OnTime Sports : « J’assume la responsabilité de tous les buts inscrits aujourd’hui, je remercie les joueurs parce qu’ils nous ont ramenés au match et ont présenté un match fort. »


L’ancien gardien ismaélien a ajouté : « Je n’ai pas réussi aujourd’hui, mais à la fin, j’ai réussi à faire ma part et à sauver la séance de tirs au but, et avant cela, mes coéquipiers étaient la raison pour laquelle nous sommes restés dans les matchs. »


« Les supporters de Zamalek sont toujours derrière nous, ils m’ont soutenu lors de la séance de tirs au but malgré tout, j’espère que la victoire d’aujourd’hui sera le début d’un nouveau retour pour nous. »

Zamalek rencontrera Al Ahly le 14 mars 2024 en finale de la Coupe d’Égypte 2023, qui se tiendra au Stade international du Caire.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page