top of page

Barcelone continue de reculer et perd étonnamment contre Anvers en Ligue des Champions



Barcelone n'a pas réussi à compenser ses supporters pour la défaite contre Gérone et a perdu d'une manière étrange contre Anvers 3-2, au dernier tour des groupes de la Ligue des Champions.


Comme d'habitude au Barça cette saison, le club catalan a concédé un but dès la deuxième minute grâce à Arthur Firmin, puis Ferran Torres a égalisé pour le club catalan à la 35e minute.


En seconde période, Anvers est revenu et a repris l'avantage à la 56e minute grâce à Vincent Janssen, mais le jeune Marc Guyot a réussi à égaliser à la 91e minute.


Ce qui est étrange, c'est qu'après ce match nul, tout le monde pensait que le match était terminé, mais George Ilnykhina a marqué le but vainqueur pour les hôtes à la 92e minute.


Cette victoire est la première victoire d'Anvers en Ligue des champions cette saison, après avoir perdu ses cinq autres matches de groupe.


Les supporters du Barça espéraient une forte réaction de la part de l'équipe de Xavi Hernández suite à la défaite 4-2 de Gérone dimanche dernier, mais le niveau affiché par les remplaçants blaugranas a été extrêmement décevant.


Dans le même groupe, Porto s'est imposé 5-3 face au Shakhtar, accompagnant ainsi Barcelone en huitièmes de finale, mais à la deuxième place.


Reste à noter que cette défaite contre Anvers prive Barcelone de gagner environ 3 millions d'euros, ce qui aurait rafraîchi le réservoir blaugrana et l'aurait aidé face à une crise économique étouffante.​

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page