top of page

Barcelone remporte le match contre le Shakhtar et perd sa star avant le Clasico !


Barcelone a enregistré sa troisième victoire consécutive en Ligue des champions, battant le Shakhtar 2-1 lors du match qui s’est déroulé au stade olympique Luis Combanes.

Ferran Torres a pris l’avantage pour le Barça à la 28e minute de la première mi-temps, avant que le jeune Firmin Lopez n’inscrive le deuxième but à la 36e minute et ne devienne le cinquième plus jeune joueur de Barcelone à marquer des buts en Ligue des champions.

Georgy Sudakov a redonné vie à son équipe du Shakhtar dans le but de réduire le score à la 62e minute, mais les efforts des visiteurs pour se corriger n’ont pas été couronnés de succès et les « Blaugrana » sont sortis avec trois points.

Malgré la victoire, un événement qui a beaucoup inquiété Barcelone a été la blessure de Joao Felix qui l’a forcé à quitter le terrain à la 75e minute.


La blessure survient trois jours seulement avant le Clásico contre le Real Madrid, et il était clair que la star portugaise souffrait de douleurs qui pourraient s’ajouter à la souffrance des Catalans dans El Clasico.

Comme on le sait, Barcelone perd 6 joueurs de son onze de départ, à savoir Robert Lewandowski, Pedri, Frenkie de Jong, Rafinha, Jules Conde et Sergi Roberto, en raison d’une blessure, et l’ajout de Felix à eux serait une nouvelle très difficile pour Xavi Hernandez.


Après le match, un certain nombre de journalistes espagnols ont révélé que la blessure de Joao Felix ne l’empêcherait pas d’être présent contre le Real Madrid, après avoir été diagnostiquée comme une contusion mineure qui nécessite un maximum de deux jours pour récupérer, mais Barcelone n’a pas commenté la question jusqu’à présent.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page