top of page

Barcelone révèle la vérité sur son exclusion de la Ligue des Champions et explique les raisons



Le journal "Mundo Deportivo" a rapporté avoir contacté des sources à Barcelone qui ont confirmé que les rumeurs sur une situation financière catastrophique qui mettait l'UEFA sur le point d'imposer une lourde sanction au club catalan étaient fausses.


Vendredi, le journal allemand WELT a publié à partir de sources au sein de l'UEFA que la situation économique de Barcelone est très chaotique et laisse présager une décision imminente de l'exclure des compétitions européennes pour trois ans.


Le journal allemand a souligné que Barcelone ne peut pas respecter les règles du fair-play financier et que la sanction sera donc sévère et ne sera pas seulement une amende financière, comme ce fut le cas l'année dernière lorsque Barcelone a payé 500 000 euros.


Mais Barcelone, à travers Mundo Deportivo, a confirmé qu'elle ne sait rien de cette affaire et qu'elle est surprise par ce qui a été publié à ce sujet, étant donné que la situation économique du club semble être bonne ces derniers mois, contrairement à ce qui se dit.


Dans le même temps, la source a attribué la raison de ce qui a été publié à la décision de la Cour de Justice européenne d'autoriser la Super League européenne, comme si l'UEFA voulait menacer le Barça après cela et qu'elle pourrait le priver de la Ligue des Champions s'il a continué à essayer d'établir la nouvelle compétition.


Barcelone, avec le Real Madrid, sont les deux seuls clubs déterminés à créer le tournoi et font déjà l'objet d'attaques féroces de la part de toutes les institutions gouvernementales européennes.


Barcelone est donc surprise par le moment choisi pour annoncer une crise financière qui pourrait conduire à sa suspension, mais elle comprend qu'il s'agit d'une nouvelle tentative de l'administration d'Aleksander Ceferin de faire pression sur elle dans le dossier de la Super League européenne.

0 vue0 commentaire

תגובות


bottom of page