top of page

Camavinga quitte le camp de l'équipe de France et il y a une grande inquiétude au Real Madrid

Dernière mise à jour : 16 nov. 2023


Camavinga, joueur du Real Madrid

Malgré les nombreuses informations selon lesquelles l'état d'Eduardo Camavinga n'est pas grave après avoir été blessé dans le camp de l'équipe de France, il semble que ce soit le contraire, comme le confirme le journal "Marca".


L'intervention violente d'Ousmane Dembélé sur Camavinga lui a valu une blessure au genou et l'a empêché de terminer l'entraînement de l'équipe de France. Les premières nouvelles indiquaient que le joueur du Real Madrid allait bien et qu'il participerait normalement à l'entraînement de son pays jeudi.


Mais le journal "Marca" a révélé que Camavinga ressentait des douleurs et avait subi des examens complémentaires au cours des dernières heures, après quoi le staff médical de l'équipe de France a décidé d'interrompre sa participation au camp du bataillon Didier Deschamps et de le renvoyer à nouveau en Espagne. capitale, Madrid.


Camavinga, 21 ans, subira une IRM à son arrivée à Madrid afin de déterminer sa blessure et la durée prévue de son absence des terrains.


Le Real Madrid espère que la blessure du joueur sera mineure et ne l'éloignera pas beaucoup du terrain, d'autant plus qu'il joue un rôle essentiel dans l'équipe de l'entraîneur Carlo Ancelotti.


Il est à noter que la liste actuelle des blessés du Real Madrid comprend Thibaut Courtois, Eder Militao, Kepa, Jude Bellingham et Arda Guler.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page