top of page

Dans un scénario fou... L'Inter quitte prématurément la Coupe d'Italie face à Bologne



L'Inter n'a pas réussi à maintenir son avance d'un but et a été battu 2-1 par Bologne au stade de San Siro, en huitièmes de finale de la Coupe d'Italie.


Le match s'est terminé sur un match nul et vierge et Lautaro Martinez a raté un penalty à la 65e minute qui aurait changé le match.


Dans la deuxième minute de la première prolongation, Carlos Augusto a marqué le premier but de l'Inter, et l'avantage est resté jusqu'aux 10 dernières minutes de la deuxième prolongation.


À la 112e minute, Sam Biokema a égalisé pour Bologne, avant que tout le monde ne soit surpris par le deuxième but des visiteurs à la 116e minute via Dan Ndoye, annonçant ainsi l'élimination du champion en titre.


Ce n'est pas la première surprise des huitièmes de finale de la Coupe d'Italie, car ils ont été précédés par la dure défaite que Naples a subie contre Frosinone mardi par 4-0, laissant également les tenants du titre du Calcio éliminés précocement.


Bologne est le cheval noir du football italien cette saison. L'équipe dirigée par l'entraîneur Thiago Motta occupe la quatrième place du championnat avec 28 points et affiche des performances exceptionnelles, notamment en battant la Roma 2-0 à l'Olimpico.


En revanche, c'est la première défaite de l'Inter depuis septembre et un coup dur pour l'entraîneur Simone Inzaghi, qui espérait conserver le titre de coupe, en plus de son incroyable niveau en championnat cette saison.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page