top of page

De Bruyne refuse de rejoindre le championnat saoudien



Kevin De Bruyne n’a pas l’option de rejoindre le championnat saoudien, préférant continuer avec son club de Manchester City, ou une autre étape différente d’aller au Moyen-Orient.


Des rumeurs ont circulé selon lesquelles la direction d’Al Nasr se préparerait à rencontrer De Bruyne et son agent dans la période à venir afin de le convaincre de rejoindre le club jaune l’été prochain.


Selon un rapport de 90MIN, De Bruyne n’envisage pas l’option de l’Arabie saoudite et cherchera d’abord à continuer avec City, et si les choses ne se passent pas, il a un autre plan.


Ce projet serait de rejoindre l’une des équipes de la MLS, d’autant plus que l’international belge rêve de vivre aux États-Unis.


En effet, il y a un intérêt d’un club américain pour signer le joueur de 31 ans, car ce serait sa deuxième option s’il ne parvient pas à trouver un accord avec la direction de Manchester City pour prolonger son contrat jusqu’à l’été 2025.


La position de Manchester City sur le renouvellement du contrat de sa légende reste vague, bien que la perception la plus répandue soit maintenant que le joueur ne renouvellera pas en raison de ses nombreuses blessures et de son âge.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page