top of page

De Gea retrouve son nouveau club grâce à Manchester United!



Des articles de la presse anglaise ont fait état de l'intérêt de Newcastle United pour la signature de l'ancien gardien de Manchester United David de Gea dans le cadre d'un accord de transfert gratuit au cours de la prochaine période de transfert hivernale.


Le gardien principal des Maccabees, Nick Pope, a été blessé lors de la victoire 1-0 de Newcastle contre Manchester United samedi dernier à St. James' Park.


Selon le club anglais, Pope sera absent pour une longue période, peut-être jusqu'à 4 mois, après avoir reçu un diagnostic de luxation de l'épaule nécessitant une intervention chirurgicale.


Newcastle a commencé à étudier les noms disponibles pour remplacer Pope, et selon le Daily Mail, le nom de De Gea est devenu le plus probable, compte tenu de la vaste expérience de l'Espagnol dans la Premier League anglaise et de ses capacités exceptionnelles, notamment avec les Red Devils.


Depuis que le contrat de De Gea avec United a expiré l'été dernier et qu'il n'a pas rejoint un nouveau club, la Ligue saoudienne est toujours intéressée à l'inclure, mais ce qui est clair est le désir du joueur de rester en Europe dans la prochaine période de sa carrière.


Le nom du Real Betis avait été évoqué comme destination possible pour De Gea, et maintenant Newcastle est plus proche que jamais de signer le joueur de 32 ans, surtout après que le joueur a accepté une énorme réduction de salaire de 375 000 £ par semaine afin de rejoindre Eddie. L'équipe de Howe.


Il est à noter que De Gea a joué pendant 11 ans avec Manchester United, au cours desquels il a réussi à remporter la Premier League anglaise une fois et a remporté le Golden Glove Award à deux reprises, mais son niveau au cours des deux dernières saisons a considérablement diminué, alors Erik ten Hag a décidé pour l'évincer et inclure Andre Onana à la place.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page