top of page

Des supporters milanais « tendent une embuscade » aux supporters du PSG



Le journal « Corriere dello Sport » a déclaré que des supporters milanais avaient tendu une embuscade aux supporters du Paris Saint-Germain dans la ville de Milan quelques heures avant le match des deux équipes en Ligue des champions.

Les supporters du PSG se sont rendus à Milan pour soutenir leur équipe dans l’espoir de réitérer la victoire contre le club italien après avoir remporté le match aller au stade du Parc des Princes avec 3-0.

De violents affrontements ont éclaté entre les deux supporters dans la ville de Milan, où les supporters milanais ont fait exploser des pétards, puis tiré des bombes fumigènes sur les supporters de Paris, puis ont commencé l’attaque humaine qui a nécessité une intervention urgente des forces de police italiennes.

Selon l’annonce, un supporter du Paris Saint-Germain a été transporté à l’hôpital dans un état critique avec deux coups de couteau, et d’autres fans du club français et un policier ont été blessés.


Jusqu’à présent, la police italienne n’a pas réussi à arrêter les auteurs de cet acte et est censée mettre en place une double mesure de sécurité à San Siro pour éviter que la situation ne se reproduise.


Il est à noter que le Paris Saint-Germain est en tête du classement du groupe avec 6 points, puis Newcastle et Dortmund avec 4 points chacun, tandis que Milan est en bas du classement du groupe avec 2 points.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page