![](https://static.wixstatic.com/media/553d65_021adcc784fa4ad68ddbf1d9c6aeb76c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/553d65_021adcc784fa4ad68ddbf1d9c6aeb76c~mv2.jpg)
Deco, le directeur sportif de Barcelone, a rejeté l'idée selon laquelle le club catalan aurait eu de la chance lors du tirage au sort de la Ligue des Champions, qui l'opposait à Naples en huitièmes de finale.
Naples souffre d'une baisse significative de ses résultats cette saison, qui a conduit au limogeage de son entraîneur Rudi Garcia et à la nomination de Walter Mazzarri comme son successeur jusqu'à la fin de la saison, mais cette décision n'a apporté aucun bénéfice jusqu'à présent, ce qui a fait croire à certains que la tâche de Barcelone serait facile pour atteindre les quarts de finale.
Dans des déclarations rapportées par le journal Mundo Deportivo, Deco a déclaré : "Il n'y a pas de chance. C'est la Ligue des Champions. Bien sûr, c'est bien d'être ici et de ne pas jouer en Ligue européenne. C'est merveilleux de le ressentir après des années où nous n'étions pas présents. ici."
Il a également ajouté : "Quel que soit l'adversaire, il faut bien se préparer, et nous parlons de Naples, du champion italien et de jouer au plus haut niveau. Pour moi, parler de chance dans le football n'a aucun sens."
Il a poursuivi : "Il y a de bons clubs maintenant et en février, ils ne le seront pas et vice versa. Naples joue la Ligue des champions depuis des jours et maintenant ils sont forts."
Il a conclu : "Regardez Victor Osimhen. Il est l'un des meilleurs joueurs de la saison dernière et au plus haut niveau toujours et pour toujours."
Comments