top of page

EPL ouvre la porte à la participation de Zamalek au Super en raison du nouveau conseil


Malgré les assurances antérieures que Zamalek ne participera pas à la Supercoupe d’Égypte dans son nouveau format, l’EPL est revenue et a ouvert la porte à la présence du Chevalier blanc dans la compétition qui se tiendra aux Émirats arabes unis.


Zamalek s’est retiré du Super la saison dernière devant Al Ahly, et est censé donner un penalty au club blanc en le privant de participer au Super cette saison.


Mais Tharwat Swailem, porte-parole de l’EPL, a déclaré que cela pourrait changer après l’arrivée de Hussein Labib à la présidence du Zamalek.


Swailem a déclaré dans une interview aux médias : « Certes, la présence de Zamalek dans le Super est une bonne chose pour tout le monde, surtout avec la nouvelle forme de la compétition, mais jusqu’à présent, la décision finale n’a pas été prise à cet égard. »


« La décision sera prise dans les prochains jours, mais peut-être qu’avec le changement de conseil d’administration et la volonté de la direction de Labib d’ouvrir une nouvelle page, les choses sont très différentes dans le traitement avec Zamalek. »


Le Super Egyptien devrait se dérouler sous la forme de la Supercoupe d’Espagne et d’Arabie Saoudite, avec la participation de 4 équipes, à savoir le champion de la Ligue Al-Ahly et le finaliste Pyramids, à côté du champion de la Coupe de la Ligue, Ceramica Cleopatra, et du champion de la Coupe d’Egypte, et puisqu’Al-Ahly jouera la finale de la coupe avec Zamalek, le Chevalier Blanc est censé participer en tant que champion de la coupe même s’il perd le titre.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page