top of page

Exclusion du trio Zamalek du match contre Zed pour des raisons disciplinaires



La liste de Zamalek pour affronter Zed dans le championnat égyptien vendredi, sans les noms d’Ahmed Fattouh, Mohamed Sobhy et Mostafa Zanari, par décision de l’entraîneur Juan Carlos Osorio.

Le trio faisait normalement partie de l’équipe annoncée jeudi, mais un événement a conduit à leur exclusion du match vendredi.


Selon les rapports, le trio est sorti du camp de Zamalek jeudi sans l’autorisation de l’entraîneur, car Zenari et Sobhi sont retournés au camp à deux heures du matin.


L’administrateur de l’équipe a informé l’entraîneur de football Abdelouahed El Sayed qui, à son tour, s’est entretenu avec Osorio et la décision décisive a été prise de les exclure du match contre Zed, et peut-être pour d’autres matchs, la question étant portée devant le conseil d’administration pour qu’il prenne des décisions disciplinaires fortes à leur encontre.


On ne sait pas dans quelle mesure la décision d’Osorio affectera spécifiquement Ahmed Fattouh, étant donné que les Whites sont en négociations intensives avec lui ces derniers jours afin de renouveler son contrat, qui expire à la fin de cette saison.

L’entraîneur colombien a convoqué le trio Abdel Rahman Nafad et Amr Sissi et Mohamed Hossam pour le match, qui aura lieu à 19 heures, heure égyptienne.


Selon le journaliste Moheeb Abdel Hadi, la direction de Zamalek est en train d’imposer des sanctions sévères au trio qui pourrait atteindre une remise de 50% de leurs contrats.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page