top of page

Fattouh va s'excuser auprès de Zamalek et attend une offre énorme de la Ligue saoudienne



Les médias égyptiens ont indiqué qu'Ahmed Fattouh rédigerait des excuses officielles aux fans et à la direction de Zamalek après sa récente crise, alors qu'il se prépare à répondre à une offre officielle du club Al-Ettifaq dans les prochaines heures.


L’administration de Hussein Labib a suspendu Fattouh pour un mois et l’a mis en vente après qu’il ait quitté le camp de Zamalek quelques heures avant le match de Zed sans obtenir l’autorisation du staff technique.


Malgré cela, Fattouh a rejoint le camp de l’équipe nationale égyptienne et a joué contre Djibouti lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, alors qu’il était sur le banc lors de l’autre match contre la Sierra Leone.


Selon des informations égyptiennes, le joueur publiera une déclaration officielle via les réseaux sociaux dans laquelle il présentera ses excuses aux fans, et enverra également un document d'excuses officielles à la direction du club.


Parallèlement, Fattouh continuera à s'entraîner individuellement au gymnase jusqu'à la fin du mois et il reprendra l'entraînement avec l'équipe.


L'agent de Fattouh a indiqué dans des déclarations ces dernières heures qu'il suscite un grand intérêt de la part d'Al-Ettifaq, et Zamalek devrait recevoir une offre officielle pour acheter l'arrière gauche dans les prochaines heures.


Le contrat de Fattouh avec Zamalek expire à la fin de cette saison, et avant la crise, des négociations de renouvellement avaient eu lieu, mais les exigences financières du joueur de 25 ans ont empêché de parvenir à un accord.


Si la situation des négociations de renouvellement se poursuit telle quelle, il semble que l'option la plus proche serait pour la direction du White Club d'accepter de vendre le joueur au club Al-Ettifaq afin de gagner un peu d'argent au lieu de partir gratuitement l'été prochain.


Il est à noter que la valeur marchande de Fatouh est de 1,3 millions d’euros, selon le site TransferMarket, et qu’il a joué sous le maillot du Zamalek pendant 4 ans lors de 155 matches, au cours desquels il a marqué 5 buts et aidé 12 autres.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page