top of page

Koller : Le football a donné le dos à Al Ahly et nous ne pouvons pas gagner tous les championnats



L’entraîneur d’Al Ahly, Marcel Koller, estime que son équipe a tout donné contre Sundowns et méritait de gagner et de se qualifier pour la finale de la Ligue de la CAF.

Al Ahly n’a pas été en mesure de marquer un but et de revenir lors du match retour qui s’est tenu au stade international du Caire, pour s’imposer 1-0 sur l’ensemble des deux matchs en faveur du club sud-africain.

« Nous aurions pu mener 3-0 en première mi-temps, nous avons manqué beaucoup d’occasions et manqué un penalty, aujourd’hui la meilleure équipe est celle qui est sortie du tournoi »,a déclaré Koll er en conférence de presse d’après-match.


« Je comprends la déception des joueurs et des supporters, mais parfois le football vous donne le dos, et c’est comme ça que ça s’est passé aujourd’hui. »

En ce qui concerne le niveau des joueurs d’Al Ahl, il a répondu : « Ils ont donné tout ce qu’ils avaient aujourd’hui, mais nous avons manqué de chance, à la fin le footballeur est un être humain et il n’y a personne qui peut jouer au même niveau toute l’année, mais ils ont tout donné aujourd’hui. »

« Il n’y a pas d’équipe au monde qui gagne tous les matchs et tous les titres, perdre fait partie de la culture du football. »

Al Ahly se prépare à la prochaine étape pour retourner aux matchs de la ligue égyptienne et commencer à affronter l’avant-dernière place, Arab Contractors, puis commencer son voyage dans la phase de groupes de la Ligue des champions africaine, et jouera également la finale de la Coupe d’Égypte, mais son adversaire ou la date de la rencontre n’a pas encore été déterminée.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page