top of page

Koller menace l’Imam Ashour et appelle la Grande Crise Ahly


L’entraîneur d’Al Ahly, Marcel Koller, a envoyé un message fort à l’imam Ashour après avoir manqué le dernier match de Simba lors du match retour de la Ligue de la CAF 2023.

Ashour s’est blessé lors du match contre Ismaily avant la trêve internationale et devait revenir contre Simba mardi, mais la surprise a été qu’il n’était pas du tout dans le groupe.

Lors de la conférence de presse d’après-match, Koller a révélé la raison de l’absence de l’imam Ashour et l’a averti en même temps, en disant : « Je l’ai vu courir à l’entraînement légèrement et ne pas donner tout ce qu’il avait, et j’ai déjà demandé à le vérifier à nouveau, je sens qu’il y a des douleurs que nous ne réalisons pas qu’il a. »


« Mais s’il est prouvé qu’il est en bonne santé et qu’il ne souffre pas, il doit savoir que je ne permets pas à un joueur qui s’entraîne comme ça de participer à des matchs, cela n’arrivera pas. »


Quant au niveau d’Al Ahly contre Simba, il a répondu : « Je m’oppose au mot performance inacceptable, nous sommes performants, il n’est pas raisonnable de gagner chaque match par trois ou quatre buts. »

« Nous avons répété la crise du premier match aujourd’hui, notre problème est de gâcher des occasions, les joueurs doivent se rendre compte que ce n’est pas un entraînement, si nous marquions les buts que nous avons gaspillés, tout le monde changerait la conversation sur le match. »


A noter qu’Al Ahly s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue africaine face aux Sundowns sud-africains, le match aller devant se dérouler le 29 octobre à Pretoria, et le match retour au Caire quelques jours plus tard.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page