top of page

Koller : Pas de problèmes avec Ashour


L’entraîneur d’Al Ahly, Marcel Koller, a mis fin à la controverse entourant Imam Ashour et son problème de blessure, en confirmant que le joueur s’est remis de sa blessure et qu’il sera normalement disponible contre Sundowns lors du match retour de la Ligue de la CAF 2023.


Imam Ashour est absent d’Al Ahly depuis la blessure contre Ismaili avant la dernière trêve internationale, et malgré l’annonce qu’il reviendra dès que la vie reprendra les matchs du club, mais le joueur a manqué les 3 derniers matchs et Koller est sorti et l’a menacé devant les médias.


L’entraîneur suisse a déclaré à l’époque qu’il voyait que l’ancien joueur de Zamalek ne courait pas sérieusement et fortement à l’entraînement, il lui ferait donc passer un examen médical, sinon il ne participerait pas car prendre l’entraînement au sérieux est la seule façon d’être dans les matchs.


Entre cela et cela, il y a eu beaucoup de rumeurs, mais Koller y a mis fin quand il a dit : « Il n’y a pas de différences entre moi et l’Imam Ashour. »


« Il essayait de revenir rapidement à l’action, mais il était clair à l’entraînement qu’il ne pouvait pas bien courir, alors j’ai décidé de l’exclure du voyage en Afrique du Sud. »

« Je lui ai parlé et je l’ai convaincu d’être patient jusqu’à ce qu’il se rétablisse complètement, et dans les derniers jours, il est revenu et s’est bien entraîné, c’est une option pour nous contre Sundowns, il a obtenu l’approbation du personnel médical. »


Al Ahly doit battre Sundowns avec deux buts sans faute pour pouvoir se qualifier pour la finale de la Ligue africaine après sa défaite au match aller des demi-finales avec 1-0.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page