top of page

L’Allemagne se noeud et la phase de groupes. Barcelone s’incline face au Shakhtar



Barcelone a été battu par le Shakhtar 1-0 au stade Volkspark lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.


Avant le match, le club catalan devait gagner n’importe quel résultat pour être le premier à se qualifier pour les huitièmes de finale, mais le club ukrainien a réussi à venger la défaite du match aller et a surpris le club catalan au match retour.


Mais il semble que le nœud du territoire allemand se poursuive pour le Barça, car le match s’est tenu à Hambourg après que le Shakhtar ait choisi le stade Volkspark comme stade européen parce qu’il n’a pas pu jouer en Ukraine en raison des conditions de la guerre là-bas.


Le seul but du Shakhtar a été inscritpar Dan y lo Sikan à la 40e minute, pour raviver les espoirs des hôtes de franchir la phase de groupes et empêcher le Barça de se qualifier pour le prix final.

Xavi Hernandez n’a jamais dépassé la phase de groupes avec Barcelone, lors des deux dernières apparitions, il a terminé troisième et s’est qualifié pour l’Europa League, mais ses chances semblent grandes et différentes lors de l’édition 2023-2024.


Quoi qu’il en soit, la défaite du Barça a gelé leur total au neuvième point et ils sont toujours en tête du classement, mais ont enflammé le groupe après que le Shakhtar ait atteint le sixième point avec le même équilibre que Porto, tandis que le club portugais peut partager la tête avec les Blaugrana s’il bat le Royal Antwerp.

Il est à noter que Barcelone affrontera Porto au prochain tour au stade olympique Luis Combanes dans un match qui sera décisif après avoir trébuché contre le Shakhtar.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page