top of page

L'Ittihad écrase Auckland City et fixe rendez-vous avec Al-Ahly au Mondial des Clubs (vidéo)



Al-Ittihad a réussi à franchir la porte d'Auckland City lors du tour préliminaire de la Coupe du Monde des Clubs, après l'avoir battu 3-0 au King Abdullah Sports City Stadium, « The Radiant Jewel ».


Les différences de niveau étaient nettes en faveur de l'Ittihad dès le début du match, et après une série d'occasions gâchées, Romarinho a réussi à inscrire le premier but de l'équipe de l'entraîneur Marcelo Gallardo à la 29e minute.


Rapidement, N'Golo Kante a inscrit le deuxième but à la 34e minute, avant que Karim Benzema ne mette fin aux espoirs de remontée de l'équipe néo-zélandaise en inscrivant le troisième but à la 41e minute.


Il s'agit du cinquième but historique de Karim Benzema en Coupe du Monde des Clubs, ce qui le place à égalité avec Lionel Messi et Luis Suarez à la troisième place des meilleurs buteurs de tous les temps de la Coupe du Monde en 6 matches (5 avec le Real Madrid et un avec Al-Ittihad).


Avec ce résultat, Al-Ittihad donne rendez-vous à l'Egypte Al-Ahly en quarts de finale, dans une répétition de leur célèbre confrontation lors de la Coupe du Monde des Clubs de 2005 au Japon, au cours de laquelle le club saoudien a remporté la victoire grâce au célèbre but de Mohamed Nour.


Le match devrait avoir lieu vendredi soir prochain, à vingt heures précises, heure égyptienne, neuf heures heure saoudienne, au stade Radiant Jewel de Djeddah.


Reste à noter que le vainqueur du match Al-Ahly et Al-Ittihad rencontrera Fluminense en demi-finale dimanche prochain.


Vidéo : Buts du match entre Al-Ittihad et Auckland City lors de la Coupe du Monde des Clubs 2023




0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page