top of page

La célébration de Salah Mohsen suscite la polémique autour de la victoire d'Al-Ahly sur Medeama



Al-Ahly a remporté une victoire 3-0 sur les Ghanéens Medeama, lors du match qui s'est déroulé au stade Al Salam pour le premier tour de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions.


Après une large série d'occasions manquées, Mahmoud Abdel Moneim « Kahraba » a ouvert le score pour Al-Ahly à la 65e minute, puis Hussein El-Shahat a inscrit le deuxième but à la 77e minute.


À la 80e minute, Marcel Kohler a fait entrer Salah Mohsen à la place de Hussein Al-Shahat, et l'ancien attaquant d'Enppi a réussi à marquer le troisième et dernier but d'Al-Ahly à la 88e minute.


Mais Salah Mohsen a célébré d'une manière qui a suscité la controverse, après avoir indiqué un signe de silence aux fans.


Bizarrement, c’est le premier but de Salah depuis un an et demi avec Al-Ahly, puisque son dernier but remontait à juin 2022 contre Al-Ahly.


Cependant, il semble que l’international égyptien soit en colère contre les critiques des supporters à son égard, d’autant plus que cette saison, il ne se comporte pas comme prévu malgré toutes les opportunités que Kohler lui a offertes lors des différents matches.


Parmi ceux qui ont critiqué Salah Mohsen pour sa célébration, il y avait Wael Gomaa, la légende d'Al-Ahly, qui a déclaré lors de sa présence au studio d'analyse de BeIN Sports : « Je ne comprends pas ce qu'a fait Salah Mohsen. Vous avez marqué un but, mais vous recherchez également le soutien du public, car vous ne jouez pas fondamentalement. Pourquoi? Signe de silence ?


Il convient de noter que Salah Mohsen a rejoint Al-Ahly à l’hiver 2018, en provenance d’Enppi, dans le cadre d’un accord retentissant qui a coûté 38 millions de livres aux caisses du Club Rouge.


Depuis lors, le joueur n'a pas présenté ses lettres de créance, c'est pourquoi il a été prêté deux fois à Smouha et à Ceramica Cleopatra, et avec Al-Ahly, il a disputé 98 matches, au cours desquels il n'a marqué que 17 buts.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page